J'ai investi dans une brassière pour le tirage de lait, juste à clipser sur le soutien-gorge, ça change ma vie

Je vais désormais pouvoir dormir 20min de plus et prendre mon petit déj en même temps que je tire le lait

L'air de rien, ça va clairement aider à ce que je continue l'allaitement 100% lait de maman pour petite tortue.
Hier on a fait sa 1ere cuillère de purée de courgette, la papa a re-decouvert qu'un bébé ne sait pas comment manger sur une cuillère "c'est bizarre elle tire la langue pour manger"

, la grande a trouvé ça très rigolo à regarder.
Et pour rebondir sur le pourquoi il y a eu bébé, de mon côté c'est arrivé très tard, après une longue période de ma vie "hein ? Bébé ? Non merci, j'en veux pas du tout et certaine à 100%!", j'ai fait un gros travail psy pour me sortir d'un taf compliqué et du coup, reconversion boulot, puis reconversion de la vie perso et découverte que "ah mince, en fait j'aimerai énormément être maman"

, fin d'une longue relation sans envie d'enfant, vie solo et puis la rencontre du futur papa de mes 2 filles, et là ça n'a pas traîné

Bon, avec nos âges respectifs, j'avais clairement exprimé mes envies et le timing serré. Et très honnêtement, si je pouvais en avoir plus, je ne sais pas à combien d'enfants je m'arrêterai

, mais le papa est pour un stop à 2, et ma dernière grossesse a montré quelques limites de mon corps que je n'ai pas forcément envie de pousser plus loin. Je suis déjà parfaitement heureuse d'avoir pu avoir le papa et les 2 filles