C'est à partir de 4-6 mois, ça dépend de l'enfant.Je pensais que la paille c’était 6 mois ?
(la tasse à bec ça sera le standard à la crèche même si je sais que c’est déconseillé…)
C'est à partir de 4-6 mois, ça dépend de l'enfant.Je pensais que la paille c’était 6 mois ?
(la tasse à bec ça sera le standard à la crèche même si je sais que c’est déconseillé…)
Crapotte a toujours sa tasse 360, jai pas souvenir qu’elle l'a mordait, apres je l’ai utilisée pour introduire l’eau.En second choix tasse 360 mais attention l'enfant a tendance à la mordre.
Moh pauvre petit chat ! Heureusement le lait de maman va vite le guérirLe suricate avait de la fièvre ce matin.
Bon rétablissement au petit suricate, pauvre titiLe suricate avait de la fièvre ce matin
C'est génial !!La nounou vient de réussir à endormir la Choupette dans une poussette sans pleurs![]()

Oh la pauvre choupetteMa petite a chopé une laryngite la semaine dernière avec un pic de fièvre : trois jours de cortisone
bon rétablissement aussi!Poussin fait la même chose, il me prend l'épaule entre les gencives et me pince frénétiquement, mes t-shirts sont tous plein d'aureolesEn ce moment le nouveau truc de bébé c'est de téter mon avant bras et l'épaule pour s'apaiser les gencives sinon , je sais pas si vous êtes passées par là ?
Mes tee shirt sont couverts de bave et régurgitations 🫣
La même ici ! Elle fait aussi parfois ça avec ma mâchoire et je suis impressionnée de la force qu'elle y metEn ce moment le nouveau truc de bébé c'est de téter mon avant bras et l'épaule pour s'apaiser les gencives sinon , je sais pas si vous êtes passées par là ?![]()
Tu me fais mourir de rire avec tes émissions en direct de chez les Apprenties. T'as pas pensé à changer de métier ?Comme le disait Forest, les couches c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !"
Mon cerveau fatigué m'accorde une fulgurance beaucoup trop rarement pour en faire un métierTu me fais mourir de rire avec tes émissions en direct de chez les Apprenties. T'as pas pensé à changer de métier
Ah ici on sait toujours à quoi s'attendre..."Bienvenue dans l'émission cinquante nuances de jaune ! Aujourd'hui nous recevons l'apprentie qui vient nous parler des selles de sa grenouillette. Vous êtes donc dans une course effrénée au body propre car votre bébé fait une couche débordante par jour ? D'après vous est-ce le signe avant-coureur d'une future fashionista qui a besoin d'explorer sa garde-robe ? Les réponses après une brève plage de publicités.
Comme le disait Forest, les couches c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !"
Ohh oui pendant la rééduc périnéEt le cas spécial "en déplacement dans un endroit pas pratique pour se changer (ex métro, labo d'analyse, pdt la reduc périnée...) ", en général on l'entend et c'est direct débordement![]()
J'ai toujours 2 body de rechange et 1 petit leggingOhh oui pendant la rééduc périné
un beau bruit de siphon qui se vidange et son petit air tout sérieux comme chaque fois qu'il remplit sa couche. Je me dis qu'il peut attendre un peu, puis le doute affreux du ras de marée jaune m'envahit et je demande à le changer tout de suite... Depuis j'ai toujours un body de secours dans mon sac![]()
Pareil ^^ Je traîne son sac à langer partout avec des tenues de rechange pour s'il fait froid ou chaud ! Un vrai escargot avec son placard sur le dosJ'ai toujours 2 body de rechange et 1 petit legging
Et des langes...