• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

Adeleo

Montée de lait
Merci pour vos réponses

J'avoue que c'est moi qui suis pas prête pour me séparer de bébé dans le lit 🥲

Le papa réclame un peu plus d'intimité par contre

En fait avant l'étape crèche , il y aura l'étape papa à passer du coup 🥲
Donc il devra se passer de la tétée de confort avant le dodo
Je disais qu'il s'endormait bien dans les bras de papa mais ça c'est après une longue bataille avec moi 🥲
On verra ce que ça donnera réellement avec les biberons et les bras de papa
Puis connaissant ce dernier il voudra poser bébé dans le cododo

Ça va me donner une idée déjà de comment va réagir bébé sans maman

Après je prends un 4/5eme (en Belgique on a le droit à 40j de congés parentale en + des 3mois de maternité , je les ai converti en 4/5eme )

J'espère qu'il sera pas trop perturbé avec les jours papas, puis le jour maman et par la suite la crèche

Lioness

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On verra ce que ça donnera réellement avec les biberons et les bras de papa
Puis connaissant ce dernier il voudra poser bébé dans le cododo
Ça va être très intéressant de voir ce qu’il arrive ou pas à faire entre ce qu’il pense être jouable et la réalité avec bébé 😉

J'espère qu'il sera pas trop perturbé avec les jours papas, puis le jour maman et par la suite la crèche
C’est comme si tu avais un long week-end du coup non ? J’aurais dit qu’à cet âge et avec la perception du temps pas du tout au point ça ne le perturbera pas plus que la crèche c’est un changement comme un autre !