Ça va être très intéressant de voir ce qu’il arrive ou pas à faire entre ce qu’il pense être jouable et la réalité avec bébéOn verra ce que ça donnera réellement avec les biberons et les bras de papa
Puis connaissant ce dernier il voudra poser bébé dans le cododo
C’est comme si tu avais un long week-end du coup non ? J’aurais dit qu’à cet âge et avec la perception du temps pas du tout au point ça ne le perturbera pas plus que la crèche c’est un changement comme un autre !J'espère qu'il sera pas trop perturbé avec les jours papas, puis le jour maman et par la suite la crèche
Je vais répondre même si tu as eu déjà pas mal de témoignages ! Ici j'ai fais ce que j'ai pu et je me suis foutue une pression monstre pour qu'elle dorme sur un support autre que les bras avant la nounou... Chose que je n'ai pas réussi. Elle est donc arrivée chez nounou comme ça et le deuxième jour la nounou a réussi à l'endormir dans un transat ! On verra comment ça se passe cette semaineD'ailleurs à ce propos, les mamans qui font du surdodo ou posent bébé dans le grand lit parental pour la nuit
Pour les siestes à la crèche/nounou , vous l'avez préparé à l'avance à dormir autrement ou bien il apprend directement dans ces lieux ?
Ahah Mr était comme ça aussi et puis après les congés d'été il a enfin compris que ça ne marchait pasPuis connaissant ce dernier il voudra poser bébé dans le cododo
Pareil ! J’ai même peur que les montagnes russes émotionnelles de ces deux dernières semaines aient impacté ma lactation 🫠j’ai réussi à tirer que 20ml aujourd’hui et demain y’a crèche donc ça me met en stress…en même temps Biboune est restée accrochée au sein tout le week end, nuits comprises. C’est la première fois en 5 mois que je n’arrive pas du tout à La poser dans son cododo…je pense que la séparation de ces derniers jours ça la secouéMon réflexe d'éjection est lent et moins fort depuis quelques jours, je pense que c'est lié à ma fatigue et mon moral dans les chaussettes. J'espère que ça va passer.
J’avais essayé de l’habituer à la faire dormir uniquement pour les siestes dans le lit à barreaux qui est dans sa chambre qu’elle n’utilise pas. Ça a fonctionné quelques fois mais à la crèche elle ne veut pas du tout du tout être dans le lit…donc elle ne dort qu’en nacelle'ailleurs à ce propos, les mamans qui font du surdodo ou posent bébé dans le grand lit parental pour la nuit
Pour les siestes à la crèche/nounou , vous l'avez préparé à l'avance à dormir autrement ou bien il apprend directement dans ces lieux ?
Ça va être très intéressant de voir ce qu’il arrive ou pas à faire entre ce qu’il pense être jouable et la réalité avec bébé![]()
Ahah Mr était comme ça aussi et puis après les congés d'été il a enfin compris que ça ne marchait pas![]()
Et ici à la maison on va tester de mettre un matelas une place au sol à la place du cododo
On peut aussi lire que la terre est plate sur internethier il m'a quand même sorti "à 4mois il sera assez agé pour qu'on le laisse pleurer dans son lit, j'ai vu ça sur internet "