Mince @Sylvie 1903, plein de soutien et j'espère que votre puce ira vite mieux
Courage @Sylvie 1903 , au moins le mal est identifié et pris en charge, elle ira mieux... Tu peux rester avec elle ? Tu as des relais possibles pour te doucher, sortir manger et prendre l'air ?
Oh oui c'est dur !Oh lala @Sylvie 1903 je vous souhaite que ça s'améliore très vite !
Les nuits à l'hôpital, c'est une horreur ! J'ai testé avec ma belette pour une bronchiolite/laryngite fin septembre... affreux !
Tant mieux si le papa peut te relayer et même rester en journée, c'est top !
Je vous envoie plein de bonnes ondes !
Merci beaucoup @Chasdrs !@Sylvie 1903 je vous envoie plein de courage ! J’espère que ta puce va vite se rétablir !
La levure, je la mélangeais à une cuiller de compote, ça passait bien. Pas testé d'autres aliments..Bonjour à toutes,
Quelques news et demandes de conseils
Nous sommes rentrées lundi, gros soulagement mais un nouveau défi : les 10 selles par jour (pas vraiment liquides..), conséquences de l'antibiothérapie (@ugmentin) apparemment..
Ça se calme un peu aujourd'hui..
Avez-vous des astuces pour faire ingérer à un bébé récalcitrant de la levure ? (Dans l'eau ça ne passe pas, sur les aliments pas évident - seul le jambon a été mangé de midi, j avais misé sur le riz - dévoré hier soir, boudé ce midi - ds la compote c est pas très concluant ).
Pour l hydratation, c'est tétée à volonté je serre les dents car j'ai une mycose et la puce mord +++ (elle a des douleurs dentaires en plus de tout ça la pauvre..).
Elle refuse l'eau (d'habitude elle en consomme beaucoup..).
Toute idée pour tenir bon jusqu'à la fin de l antibio dimanche midi et pour ne pas qu'elle se déshydrate est bonne à prendre
Merci !
J'ai l.impression que c est avec la compote que c le plus efficace en effetLa levure, je la mélangeais à une cuiller de compote, ça passait bien. Pas testé d'autres aliments..
Tu la soignes ta mycose ? En traitant aussi la bouche de ta petite ? Parce que sinon ça risque d'être galère pour s'en sortir... Mais peut être qu'il vaut mieux attendre la fin de l'antibio... Bon courage et bravo à vous deux, l'allaitement a bien dû aider au rétablissement !!
Merci du conseil !@Sylvie 1903 ici l'ultra levure ne passait pas facilement en période d'antibiotiques, donc j'attendais un bon jour où il acceptait de manger un truc... Une kiné m'avait dit une fois de saupoudrer un peu mon téton avant la tétée pour qu'il en ingère mais je n'ai jamais essayé.