Ça arrive aussi pas mal au pirate, surtout ces jours ci où je suis en vacances ! Son papa lui répond : "ah, tu voulais que ce soit Céline qui fasse xxx, bah tu vois, c'est moi en fait. Allez !" Généralement, ça ne discute pas plus car si c'était le cas, je pense que son papa laisserait tomber l'affaire sans rien me demander. Le pirate préfère qu'on l'aide plutôt qu'avoir à venir me voir et tenter de me convaincreOuahou c’est tellement chou. Ici le Boubou est aussi très dans l’affection avec des « câlins câlins » et me prenant dans ses bras. Ou parfois me caressant le dos quand il est dans mes bras. Ou alors l’autre fois moment de sieste partagé au programme il me dit « on va faire dodo » je lui dis « oui, Boubou avec maman » je lui demande « tu aimes dormir avec maman » et il me répond un énorme « oui » par contre je ne sais pas ce qu’il a parfois en ce moment rejet de son père. Ex non c’est maman qui fait le nez pas papa: ou « on appelle papa? ». Lui: non! Enfin….
Coucou, profites bien de tes vacances avec choupi! J'espère que vous allez vous reposer un peu car dur dur le réveil à 4h15... vous avez identifier un facteur déclenchant dans la journée ? Elle est pas trop claquée?Coucou les filles, je passe vite fait. Ici vacances pour une semaine avec choupi. Elle progresse en langage, a une logique plutôt bonne et de la repartie. Le pot c'est pas du tout pour l'instant.. j espere quoi va pouvoir lui apprendre une fois qu'il fera beau.
Les nuits... arf... c'est parfois encore hard avec 3h de réveils sans réussir à la rendormir.. cette nuit.. réveil 4h15..ce fut le commencement de notre journée...
MerciCoucou, profites bien de tes vacances avec choupi! J'espère que vous allez vous reposer un peu car dur dur le réveil à 4h15... vous avez identifier un facteur déclenchant dans la journée ? Elle est pas trop claquée?
Ici le pot/toilette c'est par moment à la maison et à la crèche. On essaie de proposer à chaque fois mais y a des fois c'est refus total
@Fbag Ici aussi gros rejet du papa sur les phases habillage/déshabillage notamment... et des fois elle s'éloigne quand il s'approche. Par contre, elle me fait rire quand elle lui fait un bisous, qu'il en demande un autre et qu'elle lui répond "non c'est bon "
Je te rassure pareil pour moi ma fille fais encore très bébé avec son retard mais on avance . Comparer je le fais pas, ces mon quatrième la routineBonsoir ça faisait un moment que je n'avais pas lu ici . Ça fait bizarre, nos enfants ont le même âge mais j'ai l'impression que vous parlez d'enfants plus grands tellement on est loin de tout ce qu'ils font
Vous parliez de comparer, je trouve que c'est difficile de ne pas le faire . Ça va que pour un 2e on s'inquiète moins c'est déjà ça
Elle se retient à l'extérieur en plus ! C'est super logiqueEuh je ne sais pas du tout comment réagir on sors en rdv bebe sans couche aucun incident , je rentre à peine pipi sur elle
Alors qu'on a passé deux heures dehors .
Pareil hier .
J'ai l'impression qu'elle se retiens
J'ai essayer hier sans qu'elle demande elle a péter un plomb et ma taper alors cette fois j'ai attenduIllico presto aux toilettes dès que vous passez la porte ?
Ah oui tu m'étonnesJ'ai essayer hier sans qu'elle demande elle a péter un plomb et ma taper alors cette fois j'ai attendu