Haoden
Hyperlactation
He bien je peux vous dire que bébé qui secoue la tête en gardant le sein en bouche c'est pas agréable. Et en plus il fini en pinçant
J'ai lu entre 6 et 8.qu'on dit que l'angoisse de séparation c'est vers 8 mois
Pareil je m'inquiète un peu pour le retour chez la nounou. La première fois on n'avait pas fait d'adaptation elle était tellement bébé... Mais là je sais pas ce que ça va donner. On avisera2 mois plus tard, ce n'est plus le même bébé.

mais je sens que ça la soulage vachement alors bon... on a eu des nuits compliquées, de longues journées, hier elle s'est réveillée à 5h45 et rien à faire, elle ne voulait plus dormir... mon mari a su-per bien géré, il s'est occupée d'elle pour les deux premières siestes de la journée, moi valait mieux pas, j'étais énervée, frustrée, bof bof quoi. Et puis la journée est passée en s'améliorant, le soir, elle s'est endormie seule sans soucis à 19h30... reveil à 23h40 pour une tétée et puis... reveil ce matin à 6h50 Je dirais que c'est comme vous voulez. Le pédiatre nous a dit qu'après 6 mois on peut y aller à fond sur les repas et les tétées viennent en bonus. L'OMS dit que jusqu'à un an c'est les tétées qui nourrissent et le solide vient en bonus. Donc entre ces deux "extrêmes" chacun fait comme ça lui convient non ?Bonsoir, chez nous aussi les siestes et les nuits sont compliquées en ce moment. Toujours très difficile de la faire dormir dans son lit collé au notre pourtant....
Concernant les repas elle en est à une puree le midi après avoir tété, a 4h sein puis compote et le soir seulement le sein. Elle tete a volonté dans la journée mais j'ai l'impression que le soir elle mange énormément plus. Vous pensez qu'il faut lui donner aussi une puree le soir?
Merci
on verra comment ça évolue. Je suis curieuse parce que plusieurs ont dit que ça dure plus ou moins un mois mais qu'estce qui fait que ça s'arrête ? Bébé apprend magiquement à enchaîner les cycles par exemple ?