Je suis éditrice. Je fais des missions variées : correction, relecture, mise en page, réécriture...Tu fais quoi comme boulot ?
Je suis éditrice. Je fais des missions variées : correction, relecture, mise en page, réécriture...Tu fais quoi comme boulot ?
Super que le vaccin soit passé crème.@Nienna tu fais le boulot que j'aurai rêvé de faire ! Les choses et la vie ont fait que je fais quelque chose de totalement différent mais... sache juste que je vais t'idéaliser maintenant
Le vaccin est passé comme une lettre à la poste, pas de fièvre, juste une grosse sieste hier aprèm moitié dans son lit moitié au sein et puis ensuite, nuit totalement normale avec un seul réveil. Gentil petit bébé
J'ai fait plusieurs choses. Étudié le tourisme, j'y ai travaillé un peu et puis après en Allemagne j'ai été gérante d'un restaurant et ici au chili je suis prof d'anglais en indépendante. Mais je ne vais pas retourner au travail après la fin de mon congé mat' (dure 6 mois ici). J'aimerai être mère au foyer pendant quelques temps et m'investir dans des associations ce genre de choses et passer officiellement un diplôme d'enseignant pour pouvoir postuler dans des écoles plus tard. Ou autre chose, je verrai bien ou le vent me souffleSuper que le vaccin soit passé crème.
Pour mon job oui c'est un boulot que j'ai choisi et que j'aime, même s'il y a des tâches moins sympa comme dans tout job. depuis que j'ai quitté Paris, je suis en indépendant, pour l'instant ça me convient moins bien que salarié mais j'ai quand même la chance de pouvoir organiser mes journées comme je veux ! Tu fais quoi toi ?
@Antigonia je réalise pleinement que tu as eu des jumeaux, mon cauchemar je t'admire, je sais pas comment vous faites pour en gérer deux en même temps
Salut, ça papote pas mal ici alors je tente ma chance!
En raison de la situation sanitaire liée au Covid19, toutes les réunions LLL France sont annulées tant que durera le confinement.
Nous savons que les mamans ont besoin de se retrouver, de se parler, de se soutenir, peut-être encore plus ces jours que nous vivrons confinés.
Pour cela, LLL France a formé des animatrices volontaires aux réunions par visioconférence Zoom.
Le groupe du forum vous propose donc une réunion "virtueLLLe" via l'application zoom
le dimanche 19 avril de 14 h 30 à 16h
Toutes les infos là : http://forum.lllfrance.org/threads/réunion-zoom-dimanche-19-avril.17056/#post-420641