Ca y est, elle a eu ses vaccins ! En rentrant, elle a bu puis dodo... elle a joué, puis râlé, puis pleuré... je m'étais déjà dis que je n'insisterai pas aujourd'hui pour les endormissements seule. Alors je l'ai mise au sein, ça lui a plu et puis elle s'est mise à me faire des sourires, à rire et tout et tout avant de se frotter les oreilles, les yeux alors j'ai tenté... et elle s'est endormie dans son lit après avoir papoté un petit moment avec son doudou
je verrai comment se passe le reste de la journée mais pour l'instant
On a eu aussi le rdv contrôle des 4 mois (6 kilos et 63 cm!)avec la nouvelle pédiatre... que j'ai aimé avec modération et mon mari me dit que je suis jamais contente et que je trouve toujours un truc à redire... en attendant elle savait pas ce qu'était la dme, elle a cru que je voulais donner des cacahuètes à ma fille de 4 mois (nan mais sérieusement...)
mais surtout, elle est descendu d'un mini chouilla sur sa courbe de poids et tout de suite "si ça continue faudra la diversifier à 5 mois"
J'en ai pas du tout envie... à moins que Sophie ne montre soudain un intérêt pour la nourriture dans ce cas là c'est différent mais en attendant, là, elle s'en fiche. Ma meilleure amie m'a donc conseillée :"oh ben tu lui mens. Oui oui, elle mange des purées, tout à fait"
Voilà le topo, un peu mitigé mais sinon elle est sympathique... j'avais en fait cette idée(fantasque apparemment) de pouvoir échanger avec le/la pédiatre, être soutenue tout ca tout ça... je crois que je chercherai mon soutien sur ce forum plutôt