Titacy
Période de pointe
@Antigonia As tu fait quelque chose pour stimuler ta lactation du coup ou c'est revenu tout seul ?
Ma fille se réveille aussi à nouveau 2 fois dans la nuit mais c'est court 10min et elle garde les yeux fermés en tetant alors ça va je trouve! Elle se couche à 23h-0h pour sa nuit j'aimerai avancer l'heure du coucher à 21h environ, souvent elle dort un peu vers 20-21h mais quand je la pose dans son lit elle se réveille directement
Ma fille se réveille aussi à nouveau 2 fois dans la nuit mais c'est court 10min et elle garde les yeux fermés en tetant alors ça va je trouve! Elle se couche à 23h-0h pour sa nuit j'aimerai avancer l'heure du coucher à 21h environ, souvent elle dort un peu vers 20-21h mais quand je la pose dans son lit elle se réveille directement
) puis en rajouter. Mon homme en a appris direct 5 ou 6. Et il lui fait même des comptines signées 
je sais pas comment l'encourager. elle est à fond sur attraper les objets, les secouer, les grignoter ! Elle adore que je la tienne debout pour regarder partout, mais c'est pas très motricité libre...
), dès que je le pose, il se réveille peu importe l'heure. Et comme par magie, vers 23h, je peux le poser et il dort dans son lit tranquillement
elle a pas voulu faire sa sieste de fin de journée du coup quand est venu le temps de la coucher pour la nuit, une horreur. Des pleurs en continu, je lui donne le sein qu'elle prend 10 secondes avant de se jeter en arrière et de pleurer encore ... J'ai fini par la filer à son père et en 5 min c'était plié