Coucou ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous lis avec plaisir régulièrement !
Pour les vitamines, nous avions une marque (Aldrygil) en sortant de la mater, ça passait bien parce-que un peu sucré, puis on a changé de marque sans vraiment faire gaffe et depuis il grimace en les prenant parce-que pas sucré, mais il les prends quand même, quand j'oublie pas.. bon et il y en a souvent une partie qui tombe sur la joue ou le menton, ou qui ressort avec une régurgitation !
J'adorerai signer avec bébé, j'ai appris 3 signes que j'essaye de faire mais pour l'instant j'oublie souvent ! J'espère que ça va venir.
J'ai repris le boulot il y a 1 semaine... première journée très dure moralement d'autant plus que la crèche m'a appelée le midi pour me dire qu'Augustin pleurait beaucoup et ne voulait pas manger, savoir si j'avais possibilité de passer lui faire une tétée câlin pour le rassurer... ce que j'ai fait évidemment ! En fait sa référente n'était pas là et les autres dames ne se souvenaient pas qu'il ne prenait le biberon que dans le transat. Depuis ça va beaucoup mieux pour lui comme pour moi !
Lundi 24h de boulot, j'ai tiré toutes les 3h en journée et 4h la nuit, j'ai eu plus de 900 mL sur la journée ! Par contre d'habitude sur la journée aucun soucis j'ai l'impression de bien vider avec le tire-lait en 10mn environ, mais là la nuit c'était plus compliqué, le dernier tirage j'ai pas réussi à vider mes seins, j'ai eu 180 mL (c'est beaucoup pour moi, mon record), mais après 15 mn de tire-lait plus rien ne sortait, j'ai réussi à tirer encore un peu à la main mais même après ça mes seins étaient tendus j'avais comme un début d'engorgement je pense... pourtant j'ai fait 7 tirages en 24h (+ 1 tétée en fin d'aprèm, papa me l'a amené pour une tétée câlin après la crèche !). Alors je me demande si finalement je tire correctement ? Peut-être que je ne vide pas assez ? Bon ensuite bébé a tété directement à la source pendant 24h et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Et première soirée du coup avec papa et bébé en tête à tête... soirée rock'n'roll il a beaucoup pleuré (ce qui ne lui ressemble pas), puis a dormi de minuit à 5h30, et là 1h30 de réveil (avec moi il se rendort direct, mais là le temps que papa chauffe le lait etc...) puis dodo de 7h à 10h30. Mais bon ils ont survécu !