ma belle fille émerge rarement avant 11hSauf que pour arriver à la léthargie des ados, tu vas devoir passer par le 4 mois avant
Oui j'ai un ref surtout à gauche avec une ou 2 fois par jour le jet qui continue 10 secondes après que bébé s'enlève du sein! Mais si elle a vraiment faim ça ne pose pas de problème, en journée ça ne devrait pas être ça qui m'embête si à d'autres moments ça ne lui pose pas de soucis..+1 au groupe du bébé qui se "réveille" vers 4 mois. À dire vrai je suis pas surprise : mon premier avait un sommeil bien rythmé puis presque d'un coup ça a changé du tout au tout. Réveil toutes les 2 heures pendant longtemps. Le cododo et les tétées allongées m'ont sauvée !
Ici un peu le même rythme que toi @Haoden un hasard ?
Les siestes c'est pas toujours évident et je ne ressens pas de rythme pour l'instant. Bof, je sais que ça viendra
Les endormissements le soir sont un peu plus longs aussi. Le seul truc que je respecte c'est de le coucher 20 minutes après qu'il ait lâché mon sein car les bébés contrairement à nous commencent par un cycle de sommeil paradoxal puis passent en sommeil profond au bout de 20 minutes. Au moins il ne se réveille jamais quand je le pose (sinon c'est que quelque chose le dérange).
Sinon il a fait d'énormes progrès en quelques jours et attrape tout ce qui passe à portée maintenant (et commence à le mettre à la bouche forcément).
Il rigole comme un petit fou quand je fais mine de le dévorer
Pour celles dont le bébé se cambre, peut être un réf ça vous parle ?
Les seins tout mous le soir sont "normaux" mais ton lait est bien plus calorique alors. Le matin, on a plus de lait mais il est plus aqueux et moins riche.@MaylisF ça y est c'est mon tour, ma fille faisait des nuits de 6-7h depuis plusieurs semaines et depuis 3 nuits tétée 23h, 3h, 7h, 9h, elle est pendue au sein toute la soirée à partir de 17h mais fait une grande pause en journée entre 11h et 17h où elle est agitée, pleure, tête que quelques secondes, à du mal à s'endormir... les dents peut être ?
Du coup le soir seins tous mous tellement elle tête ! Et sûrement qu'elle se rattrape la nuit du coup..
Oui j'ai un ref surtout à gauche avec une ou 2 fois par jour le jet qui continue 10 secondes après que bébé s'enlève du sein! Mais si elle a vraiment faim ça ne pose pas de problème, en journée ça ne devrait pas être ça qui m'embête si à d'autres moments ça ne lui pose pas de soucis..