Si ça te rassure et que tu es plus sereine comme ça il n'y a pas de question à se poser c'est la bonne chose à faire !Je m'en veux un peu de ne pas attendre que bébé soit prêt et me demande. Mais bon, trop de stress pour moi sur les tétées et le poids, j'aimerais lâcher du lest quelque part.
Oui les moyennes OMS m’inquiete. Comme l’as dit plus haut @Jeannot, le nombre de tétées me fait beaucoup travailler. De plus, je n’ai jamais réussi à donner les deux seins et le fait de lire qu’il faut alterner le sein pour que bébé ingurgite ce dont elle a besoin me fait culpabilisé parce que je n’y arrives pas. Donc j’ai constamment l’impression qu’elle a faim..@Helene_sg qu'est-ce qui t'inquiètait par rapport aux nombres de tétées alors ? Les moyennes OMS ?
C'est important ce que vous dites là : je ne pensais pas que le forum pouvait stresser les mamans avec ces 12 tétées... Effectivement quand tout roule niveau poids et couches mouillées, peu importe si on a 6 ou 18 tétées par 24h !quand je me suis détachée des sacro-sainte 10/12 tétées
Je pense que ça dépend des mamans, je pense qu'on est toutes du genre à se (sur)informer et à beaucoup cogiter, à vouloir objectiver les choses et donc effectivement, ça n'aide pasC'est important ce que vous dites là : je ne pensais pas que le forum pouvait stresser les mamans avec ces 12 tétées... Effectivement quand tout roule niveau poids et couches mouillées, peu importe si on a 6 ou 18 tétées par 24h !
Vous faites bien de vous écouter, les mamans sereines font des bébés sereins