Poulet en sucre
Hyperlactation
Ma pauvre j'imagine comme tu as du être angoissée ! Courage on est avec toi
Est-ce qu’il est grognon toute la journée aussi ?Bon, ça a étonnamment bien été le premier contact de bébé avec les céréales. Il n'a pas pleuré ni chouiné. J'avais beaucoup dilué les céréales dans mon lait pour l'habituer à recevoir la cuillère dans un premier temps. Le bavoir en a plus reçu que son estomac mais c'est normal je pense.
@Helene_sg Je compatis tellement, j'ai aussi un modèle de bébé qui n'aime pas dormir et qui résiste aussi aux tétées...
Je t'avoue que je précipite la diversification parce que j'en ai marre de me battre à chaque tétée et de stresser sur le poids.
Maintenant quand je m'énerve parce que bébé ne veut rien savoir, je dégaine la poussette et on part faire un tour, puis tant pis s'il pleure.
Courage :/
C'est tellement difficile ces journées où rien ne va et où l'accumulation de la fatigue nous fait péter un câble. On n'arrive plus du tout à prendre du recul.Je n’en peux plus !! Elle a hurlé toute l’après midi parce qu’elle est ÉPUISÉE mais refuse de dormir. Elle pleure, me donne des coups, me repousse je n’en peux plus.
Et quand enfin j’arrive a l’enformir (au bout de 2h d’acharnement, de sueur et de colère), elle se réveille au bout de 30min grincheuse parce qu’elle n’a pas son compte. Et pour couronner le tout, j’essaye de la bercer ou lui proposer le sein elle refuse et hurle. Je n’en peux plus.
Le sein, on en parle même pas elle n’en veut pas clairement. Elle a beau vouloir téter et faire des bruits de succion avec sa bouche, dès que je lui cale le sein ou l’a met position elle hurle et me repousse. J’en ai marre sérieux, je ne sais pas ce qui ne va pas.
J’arrive à un point où des mots pas très corrects sort de ma bouche contre elle et ça je ne veux pas et je m’en veux terriblement. Mais elle me rend folle. Les tétées dynamiques qui ne marchent plus, les réveils nocturnes où elle fait la java jusqu’à pas d’heure, la lutte pour lui donner le sein et surtout l’accumulation de la FATIGUE ! Rien que décrire ce message j’ai envie de pleurer et démissionner de mon rôle de maman..
C’est un ral le bol
Les notifications mail sont désactivées par défaut, on peut les activer dans les préférences (en cliquant dans le bandeau sur son pseudo) ou tout simplement en cliquant sur "suivre" en haut d'une discussion, il est proposé de suivre en recevant les notifications mail ou sans recevoir les notifications mail.Olala les filles je n'avais pas de notifications je pensais qu'il n'y avait pas de nouveau messages !
Oui j'avais désactivé les notifications mails mais je n'ai pas eu cette fois le petit chiffre rouge sur la cloche qui indique de nouveaux messages sur mes conversations suivies.Les notifications mail sont désactivées par défaut, on peut les activer dans les préférences (en cliquant dans le bandeau sur son pseudo) ou tout simplement en cliquant sur "suivre" en haut d'une discussion, il est proposé de suivre en recevant les notifications mail ou sans recevoir les notifications mail.
Oui je suis sortie hier quand j’ai peté mon plomb.. Ça m’a fait du bien d’avoir prit l’air quelques heures sans elle. Mais même quand je sors je ne peux pas m’empêcher de me poser la question « est-ce qu’elle a prit le biberon ? » Elle ne reclame jamais comme ta fille donc elle peut tenir facile 4-5h sans manger.. C’est très frustrantEst ce que tu peux sortir deux - trois heures sans ta fille ?