Jeannot
Hyperlactation
Programme de la journée un peu chamboulé, on est allé chez ma tante qui a une piscine , du coup première baignade de bichette, on passe l'heure de sa troisième sieste, je me dis qu'elle s'endormira plus tôt du coup et en fait ça à donné des hurlements pour le couché, c'était la première fois. j'ai laissé le papa la bercer et la coucher parceque moi j'ai vraiment du mal avec ça. Ça m'inquiète un peu pour les vacances, si ça donne ça dès qu'on change un peu son rythme...
Et aussi elle est beaucoup plus timide avec les gens qu'elle voit peu, elle pleure quand quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps lui parle , après ça passe et elle redevient souriante mais c'est devenu systématique . Ils sont comment vos petits bébés d'amour avec ça ?
Et aussi elle est beaucoup plus timide avec les gens qu'elle voit peu, elle pleure quand quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps lui parle , après ça passe et elle redevient souriante mais c'est devenu systématique . Ils sont comment vos petits bébés d'amour avec ça ?