Pollito est pareil
@Loezia on voit les dents à travers la gencive, il prend les trucs et les met furieusement dans sa bouche et la bave de partout
Hier j'ai mangé un croissant et la galère l'après-midi ! Donc je note... Viennoiseries pas ok...
Pour les siestes soit il prend le sein, il s'endort direct, soit il prend, il secoue la main, puis le pied, puis se balance puis finit par lâcher le sein et être complètement réveillé.... Et ça m'agace
Sinon il s'est retourné dos -> ventre pour la première fois, le regard de fierté
par contre pour l'instant ça va d'un côté seulement
Pour les pleurs, je dédramatise un peu par rapport à la miss, que je ne laissais même pas râler, des fois pollito pleure et je l'écoute et accueille ses émotions (surtout le soir je crois que ça l'aide à décharger), des fois il pleure mais je m'occupe de sa soeur et je peux pas y aller tout de suite... Par contre laisser pleurer "parce qu'il faut qu'il apprenne" ça je peux pas et je ne comprends toujours pas.
Je sais pas si on fait bien, des fois je doute parce que la miss a encore tellement besoin de moi mais elle n'a que quatre ans et demi et puis il n'y a pas que notre réaction face aux pleurs qui y joue.
C'est tout un ensemble, nos passés avec notre conjoint, nos situations actuelles avec de l'angoisse ou tranquillité, le monde extérieur, leur propre tempérament, j'essaie de me dire ça pour m'enlever un peu la pression parce que c'est dur parfois j'ai l'impression que je les traumatise à chaque instant.
Bref je sais pas si c'est clair ce que je dis, j'essaie vraiment de répéter le "je fais de mon mieux, avec les cartes de l'instant, dans le respect de moi même et le reste appartient à l'univers"