On subi et on essaye de les rendormir tant bien que malAh la la mais qu'est-ce qu'on fait quand ils se réveillent à 4h du mat et qu'ils croient qu'ils sont en pleine journée ??
Pour le coup je n’en sais rien. Pour moi nonAutre question : le pouce ça peut faire sauter des tétées comme la tétine ?
Le lit de bichette est surélevé , j'ai cru que c'était à cause de ça qu'elle pivotait la nuit mais même à plat elle fait l'horloge.Pour le coup je n’en sais rien. Pour moi non
Pour les lèvres, ma fille ne retrousse jamais entièrement donc j’ai abandonné. Par contre, sa langue est bien souple. Les tétées ne me font plus du tout mal. Mais parfois je retrouves encore mon mamelon aplatit quand elle est très fatiguée et a tétée comme une feniasse
Retour de mon rdv chez le pédiatre, malgré des tétées chaotiques, la puce pèse 6,780kg soit 17,5g prit en 15 jours. Bon c’est moins de 20g mais elle stagne et suit sa courbe. C’est pas mal.
Elle a des brûlures à l’œsophage d’où le refus de téter. Il m’a demandé de surélever le lit de bébé mais comment faire car Mlle se retourne sans cesse. Je la retrouve souvent la tête au niveau des pieds et les pieds au niveau de la tête ou alors carrément en position horizontale
Super pour la courbe !Pour le coup je n’en sais rien. Pour moi non
Pour les lèvres, ma fille ne retrousse jamais entièrement donc j’ai abandonné. Par contre, sa langue est bien souple. Les tétées ne me font plus du tout mal. Mais parfois je retrouves encore mon mamelon aplatit quand elle est très fatiguée et a tétée comme une feniasse
Retour de mon rdv chez le pédiatre, malgré des tétées chaotiques, la puce pèse 6,780kg soit 17,5g prit en 15 jours. Bon c’est moins de 20g mais elle stagne et suit sa courbe. C’est pas mal.
Elle a des brûlures à l’œsophage d’où le refus de téter. Il m’a demandé de surélever le lit de bébé mais comment faire car Mlle se retourne sans cesse. Je la retrouve souvent la tête au niveau des pieds et les pieds au niveau de la tête ou alors carrément en position horizontale
La mienne aussi préfère dormir sur le côté. Elle lève ses jambes et hop je me cales sur le côté droitLe lit de bichette est surélevé , j'ai cru que c'était à cause de ça qu'elle pivotait la nuit mais même à plat elle fait l'horloge.
Moi je la cale avec mon coussin d'allaitement , elle préfère dormir sur le côté.