Pour les siestes, dès que j’aperçois les 1er signes de fatigue (très calme et regard dans le vide)
En fait, je pense que mon problème part de là : ses premiers signes de fatigue c'est agiter les jambes et les bras dans tous les sens.
Pour les siestes, dès que j’aperçois les 1er signes de fatigue (très calme et regard dans le vide)
Nous on est plutôt toutes les 1h30/2h et toutes les 5 min avant de dormir .... Mais c'est moi qui propose. Si on sort elle peut tenir 3/4h je pense mais comme ça se passe beaucoup mieux (plus trop de refus) je pense que je compense ahahJoyeux moiniversaire pour ton ptit bout @Chapy
On en revient vraiment pas que nos petits amours grandissent à une vitesse ! Hier j’ai regardé Baby boom et j’ai presque eu ma petite larme car trop nostalgique
Petite question, est ce que vos bébé espace plus de 5h les têtes en journée ? Ma fille refuse le sein et peut tenir aussi longtemps.
Pour la dme, j’aimerais bien tenter mais j’ai un peu peur. Pour la diversification, je pense commencer vers 5 mois et demi
Exactement pareil j'ai l'impression de passer des heures pour l'endormissement et que je fais mal alors qu'avant c'était pas du tout un sujet problématique je ne comprends pas. Maintenant quand je veux la bercer parcequ'elle chouine dans son lit elle pleure encore plus fort dans mes bras .... J'étais vraiment à bout ce matin . Après 4 jours toute seule à essayer de l'endormir sans la tetine et allaiter debout en plus, c'est dur ..@Helene_sg C'est une bonne idée de garder les tétées qui fonctionnent! Tu as le droit de souffler et d'adapter ton allaitement aux besoins de ta fille. Je ne pourrai pas te répondre par rapport au LM la nuit vs le LA.
Il est midi 30 ici et bébé a dormi 40min au total. J'ai passé la matinée complète dans le noir à essayer de l'endormir puis de le poser. Il a tenu 3min max.
Je sais pas si je continue toute la journée jusqu'à épuisement, au risque de bousiller son sommeil ce soir...
Dans tous les cas, si au final tu passes ta journée à essayer de le faire dormir, avec (forcément) l'agacement qui monte au fur et à mesure, tout le monde est perdant... Posé sans faire dodo il est OK? Il te laisse faire des trucs un peu ?