@RavenYoga je trouve ta stratégie pas mal. Ici quand je vois qu’elle commence à plonger je m’allonge avec elle sur notre lit. Et quand elle s’endort vraiment elle lache le sein (c’est très théâtral comme moment, elle se jette en arrière en me repoussant et en lâchant un énorme soupir ). Bon elle ne dort pas dans son berceau mais je n’ai jamais réussi à la poser après endormissement dans les bras. Les autres y arrivent mais avec moi elle se réveille systématiquement et me fusille du regard (« tu vas vraiment faire ça? M’abandonner ici? A trois je crie… »). Il paraît qu’en les posant sur le côté c’est mieux, ça leur évite la sensation de tomber (je ne sais plus où j’ai lu ça)…
@LauYB merci pour les infos, c’est rassurant! Je pense que l’échographie va être assez rigolote, avec ma cascadeuse… en tout cas je suis contente d’avoir un rdv aussi vite!
@LauYB merci pour les infos, c’est rassurant! Je pense que l’échographie va être assez rigolote, avec ma cascadeuse… en tout cas je suis contente d’avoir un rdv aussi vite!