Pareil ici elle ne veut que debout en bougeant, quelques fois dans la journée allongée et la nuit en madone. Mais quand le matin a 6h elle refuse la position allongée et que je dois me mettre debout c'est vraiment atroce
D'où ça vient ce truc ?? Alors que j'avais lu partout que l'effet de gravité les bébés n'aimaient pas ça car pas sécurisant pour eux .
Ça fait les bras au moins ....
On est allé dans un centre commercial aujourd'hui car j'avais un rdv médical ,elle a hurlé dès qu'on est rentré dedans . Des vrais pleurs de terreur, j'ai du la laisser avec son papa pour aller à mon rdv .... Après elle s'est endormie mais ça m'a brisé le coeur
Elle y était déjà allée une fois avec son père , elle avait pleuré aussi au début mais je n'étais pas là pour constater le type de pleure. Quand c'est papa qui raconte c'est toujours "oh elle a pleuré un peu puis elle s'est calmée ça allait super".Je sais pas pourquoi, mais ça m'épuise, je le porte littéralement 16h par jour. Là il me donne des signes de faim et de sommeil... je le mets dans l'écharpe et il se débat... je le pose et il pleure... Pourquoi c'est toujours un combat avec lui, je suis fatiguée de me battre pour tout.
C'était la première fois de la miss dans un centre commercial ?
C'est épuisant quand on a l'impression de se battre toute la journée et qu'il n'y a pas de répis...je suis fatiguée de me battre pour tout.
Les journées passent à une vitesse ! Je n’ai même pas le temps de me poser pour un film la journée
Hier j'ai eu un créneau vers 21h30 où j'aurais pu modder Morrowind ! Mais le pc était occupé par mon mari qui regardait le foot alors qu'il aime même pas ça
Ahahah Pareil ! Le papa et ses garçons ont regardé le foot alors qu'ils ne regardent JAMAIS le foot. Bichette dort à 21h, je pourrai en faire des choses , ou même dormir et en fait je reste à côté sur mon téléphone ces derniers jours car aucune motivation. Les chiens m'en veulent je les sors moins, et je m'en veux aussi mais je suis exténuée...Hier j'ai eu un créneau vers 21h30 où j'aurais pu modder Morrowind ! Mais le pc était occupé par mon mari qui regardait le foot alors qu'il aime même pas ça
Jouer je n'y pense même pas j'ai les réflexes d'une huître et le niveau de concentration d'un pneu avec la fatigue ........
Le sketch de la pédiatre continue. Elle a trouvé un souffle au cœur dans le petit cœur tout neuf de ma fille (mon cerveau tourne a 10000 depuis). Sauf que… elle l’avait repéré lors de la visite du mois dernier mais ne nous a rien dit pour ne pas nous inquiéter et vérifier à la visite suivante. Je suis la seule à trouver ça un peu bizarre? J’ai l’impression d’être traitée comme une gamine qui n’a pas besoin d’avoir toutes les infos. Mais peut être que c’est normal… elle nous a déjà fait le coup sur son palais creux et ses sutures de crâne…