@Chapy ici aussi team rhume depuis la fin de semaine, rien de méchant mais j'étais surtout agacée parce qu'on a été contaminés par la BM (qui ne s'est pas privée d'embrasser ses petits-fils alors qu'elle était malade
). Au final c'est le papa qui a été le plus raplapla. Le petit n'a pas l'air d'être gêner pour téter c'est déjà ça ! Par moments il ronronne comme un petit tracteur, j'ai envie de tousser pour lui
. J'espère que ça ira vite mieux pour ton loulou !
@yomi moi aussi j'ai régulièrement l'impression qu'il nous sollicite plus qu'avant la naissance. Mais je me demande si cette impression n'est pas liée au fait que j'ai beaucoup beaucoup moins de temps à lui accorder ? (En gros j'arrive pas trop à savoir si c'est lui qui est plus demandeur parce que je suis moins dispo, ou si c'est seulement moi qui le ressent comme ça ?)
Il essaye régulièrement de me grimper dessus quand je suis en train de donner une tétée allongée au petit frère
. Le pire c'est quand il se met à crier alors que le petit tête. Ça le perturbe, il lâche le sein, voire se met à pleurer aussi...et au final je me retrouve avec beaucoup moins de temps pour le grand parce que derrière je galère à redonner la tétée.
Et pareil que chez
@Loezia et
@yomi le grand a réussi à se réveiller deux fois en hurlant une nuit alors que le petit avait dormi quasi d'une traite ! (Une seule tétée à 5h
). Ce serait trop beau qu'ils coordonnent leurs réveils
.
C'est bien que vos aînés arrivent à verbaliser des choses par rapport au petit frère. Nous il ne dit pas grand chose, juste une fois "A. veut que maman pose F." Par contre on a eu 2-3 fois des gestes agressifs, il a même essayé de lancer un jouet en bois sur son frère
! Heureusement qu'il ne sait pas viser
.
En ce moment j'ai l'impression que ça va un peu mieux, il commence à inclure son frère dans ses scénarios de jeu. Et le weekend dernier on chantait une comptine qui finit par "embrasse quelqu'un que tu aimes bien", et bien il a choisi son frère
.
@yomi courage pour le reflux !
Est-ce que tu as trouvé un système de CL qui te convient ?
@Chapy est-ce que ton petit est un peu plus réveillé aujourd'hui ? Ou est-ce qu'il a fait la fiesta cette nuit comme la puce de
@Poulet en sucre ?