Non les cacas m'échappent ... Et je passe mon temps a détacher des body (et a lui donner des bains, ce qui le fait hurler). Il fait souvent caca quand il tète, donc ce n'est pas gérable.
@Emhy tu sais pourquoi il préfère teter allongé ? Une histoire de débit ? Es tu adepte de l'ostéopathie, peut être a t il une tension qui le met mal à l'aise dans les autres positions?
@Loezia j'espère que la nuit se passe bien et que tu vas trouver d'où viennent ses régurgitations.
Ici, ça remonte encore, mais ça ne sort plus. Il a moins le hoquet aussi. L'ostéo peut être ? On a fait le 2e rdv cet après midi. Ça l'a mis KO, il dort depuis 18h et ne se réveille que pour teter. Par contre, il fait énormément de bruits quand îl est allongé et n'enchaine pas les cycles de sommeil. Avec l'habitude prise de dormir sur moi, je m'endors avant de tester de le poser.
Il a un rhume, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Le nez va mieux, mais il a besoin de tousser maintenant et évidemment, ne tousse pas. Je surveille, j'espère que ça ne va pas dégénérer, mais à part la tétée, je ne peux rien faire. Pas de fièvre ouf! J'espère que la prise de poids sera bonne.
L'aîné a mis à mal notre patience ce soir. Il ne supporte pas de voir son frère endormi alors il le réveille brutalement. Pourtant c'est quand il dort que j'ai du temps de qualité pour lui. J'ai même pu gérer les dents, les histoires et l'endormissement ce soir, quel bonheur !
Bref voilà, c'est la tétée de 4h. On est toujours sur un rythme de 3h la nuit... Forcément en les ayant sous le nez c'est tentant. Je suis fatiguée de dormir assise et par tranche de 2h depuis 7 semaines. Maaaaaais il va bien et semble trouver sa place parmi nous alors je ne veux pas me plaindre.