@yomi
Ici aussi j'ai un doute entre rhume et régurgitations.
Le médecin m'a dit que tant que ce n'était pas douloureux et que la prise de poids était bonne, pas d'inquiétude... Il m'a dit que si je buvais 7L de lait par jour moi aussi j'aurais des régurgitations.
Bon c'est le généraliste. Mais à la PMI, l'infirmière se voulait aussi rassurante.
Dans notre cas, rien d'autre à faire que patienter, ça passera soit tout seul, soit avec la position assise, soit avec la marche.
On m'a quand même précisé que si nous étions au bib, on pourrait tenter d'épaissir le lait. Et il a insisté : si j'ai le moindre doute, je dois prendre rdv avec un médecin - on ne reste pas dans le doute avec un bébé.
Mon fils grandit a vu d'oeil, il porte du 6 mois depuis une semaine
et il est de plus en plus éveillé. Donc il va bien. Alors je patiente, et voilà donc six semaines qu'il ne dort que sur moi et passe sa vie porté. On se change tous les deux entre 2 et 4 fois par jour et des langes/ bavoirs traînent partout dans la maison...
J'ai un peu l'impression qu'il y a moins de volume et moins de fréquence depuis le passage chez l'ostéo qui avait identifié des blocages sur le diaphragme, la base de la tête et le bassin. Mais peut être que c'est tout simplement que je n'essaie plus de l'allonger.... As tu tenté l'ostéo ?
Ne reste pas avec des questions, si tu peux prends rdv chez un professionnel de santé avec lequel le courant passe. Au pire, ça fera une pesée intermédiaire !
Et puis tu as peut être des signes que tout va bien auxquels tu peux te raccrocher.