Bonjour les mamans, moi aussi j'aimerais bien vous rejoindre sur ce post
Ici c'est un petit gars de début janvier, un peu plus vieux que les vôtres je crois. À 2 mois il nous fait des superbes sourires dès le réveil et essaye de "discuter" avec son frangin à grands coups de "Aaaah" et de "Eeeeeh"
. Le grand frère aura bientôt 2 ans 1/2, il s'est sevré à la fin du deuxième trimestre de la grossesse. Il y a peu de personnes qui allaitent dans mon entourage, ou du moins pas après 6 mois, alors lll a été d'un grand secours pour l'allaitement du premier.
Pour les régurgitations on est passé par des phases assez similaires, avec 2 grosses frayeurs la nuit où il glougloutait sans arriver à reprendre sa respiration. Au final ça n'a pas dû durer plus de quelques secondes mais ça m'a paru une éternité ! Et effectivement il n'a jamais rien fait de similaire le jour
. En ce moment ça va mieux je ne le garde vertical que 10-15 min après les tétées de nuit.
@Poulet en sucre ça a du être une sacrée épreuve cette endométrite. Tu peux être fière de tout ce que tu fais pour ta fille ! J'espère que les difficultés seront bientôt derrière vous.
@Chapy et
@MamaLama plein de courage aussi, j'imagine que ce n'est pas simple quand le papa rencontre des difficultés. L'arrivée d'un nouveau petit est un tel chamboulement ! J'espère que vous trouverez les bonnes personnes pour vous aider.
Et sinon pour l'endormissement du soir ça a très très souvent été compliqué (et du coup idem le papa a déjà peur d'avoir un deuxième petit au sommeil difficile..!
) Depuis l'accouchement il s'allonge avec lui dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, pour l'instant c'est ce qui fonctionne le mieux mais parfois c'est long et ça lui pèse.