C’est plus fort que nous, on se met trop la pressionAh et un autre truc que me répète mon compagnon : maiiiis fais lui confiaaaaance!
tu dors avec elle la nuit ?Ce qui était particulièrement difficile cette nuit c'est qu'elle ne voulait même pas être dans mes bras, elle tendait ses jambes et s'éloignait de moi ... Alors je ne sais même plus quoi faire pour l'aider à passer cette étape si elle ne veut même pas de mon contact ...
Elle dort à côté de moi dans un lit cododo. Elle me faisait ça aussi ces dernières nuit elle ne voulait plus téter allongée et me repoussait avec ses jambes alors j'ai arrêté de faire cette position malheureusement...tu dors avec elle la nuit ?
Je ne sais pas si c’est le même genre de cas mais il y a un mois et demi (il avait donc 3 mois et demi) mon fils m’a fait comprendre qu’il n’avait plus trop envie de dormir avec moi la nuit
quand je lui donnais le sein allongée, il me mettait des coups dans le ventre et se débattait. J’ai compris que je le gênais et j’avoue qu’il commençais à me déranger aussi à me raboter le ventre
maintenant que j’ai regagné ma chambre, il dort mieux. Même s’il se réveille toutes les 2/3/4h suivant l’humeur du jour
Ma fille a toujours prit qu’un seul sein depuis la naissanceil pratique vraiment le 1 sein par tétée et ça m'inquiète pour ma lactation
Quel bonheur de lire ça ! C’est trop touchant j’en ai les larmes aux yeux oui je suis un peu trop émotive en ce momentPareil ici ,un seul sein depuis sa naissance.
J'ai un sein plus mou que l'autre mais c'est aussi celui qui a le plus gros ref, comme quoi ça ne veut rien dire.
Je pense pas que ce soit inquiétant @RavenYoga la lactation se met en place , temps que bébé tête pas de problème !
@Helene_sg ce qu'on tire n'est pas représentatif du tout je crois , ça dépend de tellement de chose (hormone, stresse, machine etc).
A son retour au bout de 3h avec son père j'ai pris un bain avec elle dans le noir , je l'ai mise sur moi comme a la naissance et elle a tété les deux seins ... Il n'y avait pas grand chose parceque j'avais tire mon lait juste avant mais ça ne l'a pas dérangée (vaux mieux ça qu'un gros jet qui l'aurait peut être gênée).
Elle a tetouillé très longtemps , chose qu'elle ne fait jamais d'habitude , et en bn alors qu'elle refuse toujours cette position depuis qu'elle est née.
Puis un peu après sur le lit allongée elle a pris encore un peu. Je sens que c'est fragile mais c'est quand même top ! Le moment dans la baignoire était un peu magique
Je me demandais justement si c’était vraiment utile. Je pense en acheter un !Par contre, ici l'astuce qui marche bien, c'est le collier d'allaitement, il prend un plaisir fou à le triturer et le découvrir pendant la tétée