Par contre, ici l'astuce qui marche bien, c'est le collier d'allaitement, il prend un plaisir fou à le triturer et le découvrir pendant la tétée
Je ne connaissais pas et je pense tester!
Par contre, ici l'astuce qui marche bien, c'est le collier d'allaitement, il prend un plaisir fou à le triturer et le découvrir pendant la tétée
Coucou @Helene_sg ! Comment ça va chez toi?Est-ce que ça va mieux de votre côté pour les tétées (positions, durées..) ?
Je comprends.. c’est toujours stressant les premières séparation. Mais des fois ça fait du bien, vraiment. Avant de le faire on ne sait jamais comment ça va se passer mais j’ai remarqué que mes garçons étaient très différents quand je n’étais pas là et ça s’est toujours bien passé même quand ce n’était pas du tout gagné@yomi Je ne suis même pas sûre de pouvoir rentrer ce jour là.. Donc juste imaginer qu’elle va prendre le bib toute la journée (si elle le veut bien) + la nuit me stress un peu. Surtout que le papa n’a jamais géré la ptite toute une journée même la nuit
On m’a déjà fait la réflexion que c’est de ma faute donc ce jour là je vais devoir « assumer ».
Elle vient d’avoir 4 mois lundi. Je soupçonnes aussi les dents mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit gênée par quelque chose (pas de pleures, pas irritable, pas de fesse rouge).je ne me souviens plus quel âge a ta petite exactement mais est ce que les dents ne la gênerait pas ? Ce qui pourrait expliquer l’envie de téter mais qu’elle n’y arrive pas longtemps. ?