Helene_sg
Hyperlactation
1 semaine après la freino de ma puce, son rgo est revenue. On est retourné voir la chiro et elle m’avait dit que ça pouvait arriver que ça fasse effet yoyo. Peut être que c’est ton cas ?On est à 2 semaines post freino (j'ai l'impression que c'était il y a 2 mois...) et depuis il a toujours des selles n'importe quoi.
Même en ayant lâché l'hni avant j'étais quand même capable de prédire un peu. Là c'est imprévisible, j'ai l'impression de ne faire que ça. C'est des selles complètement explosives, vertes... L'état de son popotin je vous dis pas, pourtant je le nettoie immédiatement avec mon lait à chaque fois ! Et le reflux fait son retour en douce... Je jure que j'ai pas craqué sur ce que je mange mais du coup j'ai l'impression de faire toutes ces évictions pour rien! Déjà qu'on me prend pour une folle, je vais bientôt y croire
Est ce que c'est son âge ? Est ce que c'est la freino ? La chaleur ? Bref, bébé fait caca. T'as fait quoi aujourd'hui ? Essuyé du caca.
Après une petite séance de massage, ça allait beaucoup mieux justement.
De mon côté, les selles sont plutôt rares.. Elle fait quasi que des petites tétées mais mouille plutôt bien ses couches (taille du poids d’un œuf). Mais bon, je suis toujours inquiète qu’elle ne fasse pas de grosses tétées avec cette chaleur.. J’ai l’impression d’être constamment sur elle avec mes seins