Sûrement, je n'étais pas du tout stressée le jour même et pendant mais j'ai commencé à vraiment mal dormir la nuit qui a suivi alors il y a surement un lien . Pourtant tout se passe bien , elle n'a pas mal, les nuits et journées ne sont pas différentes , et même sans la freino on était parti sur un bon rythme , ça allait mieux et je me projetais de nouveau sur un allaitement long. Mais tu as raison ça doit me travaillerJe me rendors directement, obligée de me mettre un coup de pied aux fesses pour remettre Choubidou dans son cododo
Ne serait-ce pas parce que tu es préoccupée avec sa freino et les suites ?
Bon là elle dort depuis 8h30 mais je préfère profiter un peu de ma matinée plutôt que de dormir aussi même si je suis fatiguée . Un vrai dilemme ça !
Je ne voudrai pas dire une bêtise mais si tu sens que ça créer plus de problèmes qu'autre chose tu devrai t'écouter et arrêter. S'il tête quand même suffisamment ta lactation ne devrait pas s'arrêter comme ça et puis ça repartira quand il le faudra au pire !Même dilemme hier... sauf que j'ai finalement promené le chien et cuisiné lol Well, well, well, je me reposerai... une autre fois
La consultante en lactation m'a conseillée de continuer à prendre le fenugrec pour m'assurer une belle production le temps que bébé s'habitue à la freinectomie... mais depuis que j'en prends:
1. Il fait des cacas mousseux
2. Mon REF au sein droit est hors de contrôle, bébé n'arrive plus à le gérer et ça le frustre énormément au point qu'il pleure et arrête la tétée...
Est-ce que je peux me passer du fenugrec?
Pareil, elle est un peu sonné e et je pense que même si la chaleur donne soif elle peut aussi un peu couper l'appétit , elle se rattrape la nuit je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et leur faire confianceMoi mon ref au sein gauche est revenu.. Je ne comprends pas alors que ça c’était bien calmé depuis un petit moment..
Petite question, est ce que vos bébés tètent beaucoup avec cette chaleur ? La mienne ne veut pas trop téter et ne veut pas que je la mette en position allaitement non plus. Elle me donne chaud et se donner chaud aussi à force de de débattre
Ce qui fonctionne bien pour nous ces derniers jours c'est une pièce " fraîche " (la chambre stores baissés avec ventilo) allongées sur le lit sur le côté sans trop de contact comme ça on ne se donne pas chaud et ensuite elle s'endort direct !Moi mon ref au sein gauche est revenu.. Je ne comprends pas alors que ça c’était bien calmé depuis un petit moment..
Petite question, est ce que vos bébés tètent beaucoup avec cette chaleur ? La mienne ne veut pas trop téter et ne veut pas que je la mette en position allaitement non plus. Elle me donne chaud et se donner chaud aussi à force de de débattre
Je pourrais essayer une semaine sans, pour voir.Je ne voudrai pas dire une bêtise mais si tu sens que ça créer plus de problèmes qu'autre chose tu devrai t'écouter et arrêter. S'il tête quand même suffisamment ta lactation ne devrait pas s'arrêter comme ça et puis ça repartira quand il le faudra au pire !
Moi aussi mon ref au sein droit est hors de contrôle depuis la freino !! Mais bichette se marre en prenant le jet dans le visage , avant c'était des hurlements , ça change .....
Moi mon ref au sein gauche est revenu.. Je ne comprends pas alors que ça c’était bien calmé depuis un petit moment..