Alors
@Chapy combien de réveils ? Et un peu de répit ce matin ?
blague à part : je te trouve souvent très dure avec toi même. Alors qu’en réalité tu assures quand même bien... même si ce n’est pas parfait (c’est quoi le parfait avec des enfants?!). Enfin moi je trouve... et je comprends tellement le « papa fait sa vie et moi je suis coincée » : je viens de passer 3 soirées seule avec la mini parce que le papa était 1/ invité à une soirée sans les conjoints (oui oui) 2/ a une réunion politique importante 3/ en terrasse avec un copain pas vu depuis longtemps et n’a pas vu l’heure. Du coup je suis un peu (beaucoup) à cran...
quand je me dis que je suis nulle, je me raconte ce que je fais en imaginant une copine à ma place et en voyant ce que j’en penserais. En général c’est plutôt positif en fait... et au pire je vois des nouvelles solutions!
Bon ici j’ai un peu atteint la limite du mode de garde « grand-mères »... ma belle mère me sort par les yeux. Elle fait n’importe quoi, me la prend des bras (depuis quand on arrache littéralement un bébé des bras de sa mère?!!!!! C’est moi qui suis totalement rigide ou c’est vraiment choquant?), la met debout, la cale assise dans des coussins, « oublie » de me la ramener pour manger... et surtout elle n’est pas du tout à son écoute je trouve.
Demain je dois partir presque toute la journée pour la première fois, je ne suis plus aussi sereine que j’espérais du coup.