Ouch l'ampoule de lait, dur dur !
Pour les dodos, je dirais que ça dépend vachement d'un enfant à l'autre... Entre mon aîné et mon 2e c'est le jour et la nuit (littéralement haha).
En écharpe je trouve que varier les nœuds et être très attentive au serrage ça permet de tenir plus longtemps... Mais ça finit chez l'osteo de toute façon
Pour les mordouillis bavouillis, l'orthophoniste dit qu'à cet âge ça bosse du côté des glandes salivaires. Donc pas forcément encore une histoire de dents.
Ici aussi on traverse une mauvaise passe. Je supporte plus mon régime restrictif, les tétées complètement nawak, je pétoche pour la freinectomie le 28, je pétoche que ça ne nous serve à rien, en plus je n'arrive pas à lui faire ses exercices, j'encaisse mal mon changement de 10aine, et forcément quand maman craque c'est toute la famille qui s'écroule
Je profite des trajets en voiture et des douches pour pleurer tranquille...
Ce week end je vois du monde et c'est cool, j'en ai besoin, mais je redoute les effets sur les enfants et j'ai honte de l'état de ma maison, va falloir faire la cuisine... Les journées sont longues et insurmontables. Et je me couche trop tard parce que c'est flippant d'aller se coucher mais je suis fatiguée... Alors le lendemain c'est pire. Et j'ai mal au bide comme si j'allais avoir mon retour de couches (pas déjà!
)
Et vers 3 mois y'aurait pas une histoire de chute d'hormones ? Ce qui expliquerait aussi pourquoi je ne tiens plus la route...
Bon je suis déjà passée par des phases comme ça avec mon aîné. Être maman c'est à la fois magnifique et terrible, et par moments on ne voit plus que ce qui est terrible. Mais du coup je sais que ça ne durera pas et que bientôt ça ira mieux. En attendant on se met en mode survie !