@Zouzou&Mini Mon petit poulet a 9 semaines. J'ai eu un moment où les tétées allaient mieux, après sa 1ere frénectomie, donc je sais que ça peut mieux se passer. Mais je suis impatiente!
Quel genre de livre lis-tu à ta mini? J'aimerais commencer à en lire au mien, mais je ne sais pas trop quoi lui lire. Je pensais aussi lui lire des livres en anglais pour le familiariser avec la langue, mais je doute de ma prononciation et de l'efficacité de la démarche haha.
@Chapy Je devrais essayer aussi! Je commence à peine à allaiter en position BN et allongée. À cause de ma césarienne, je n'arrivais pas à mettre bébé sur moi, parce que ses petits pieds se retrouvaient sur ma plaie. Je fais ça cet après-midi!
@yomi T'inquiètes, je suis comme toi, le prix du lait industriel me motive beaucoup à poursuivre l'allaitement lol
@Loezia Oh sh*t pour la mastite!! Joyeux anniversaire et tiens bon!!
Petit monsieur est comme sa maman... J'ai découvert à mes dépens (et un peu aux siens haha) qu'il est super en forme même avec 38.7 de fièvre. Heureusement j'ai écouté mon instinct et j'ai sorti le thermomètre, le papa était convaincu que petit bouchon allait bien parce qu'il avait l'air réveillé et qu'il nous parlait beaucoup.
Après tout, c'est comme le sommeil... il envoie les signaux évidents que lorsque c'est trop tard. Quand il baille, il est déjà épuisé et pète un câble juste après.