Bonjour à toutes,
Félicitations pour vos belles aventures, que je suis avec délectation.
Mon bébé n'est pas de début 2021 mais de fin 2020 (26 décembre).
Juste pour apporter un petit témoignage de soutien, j'ai aussi eu une petite baisse de régime il y a quelques semaines.
Courage, courage courage
Un petit message pour @yomi: je suis très souvent tes posts (et tes conseils de lecture)
Tu es une super maman, et tu as beaucoup de ressource!
Vous venez de vivre un moment éprouvant, fatigant, angoissant avec beaucoup d'heures de route il me semble, c'est normal d'avoir le contre-coup.
La perspective de la reprise du travail qui t'inquiète?
Avez-vous trouvé une nounou?
Tu vis beaucoup de choses compliquées.
Donne toi le temps...
Et reviens nous vite
@LauYB: j'avais eu des réflexions de ce genre de la part de la famille.
Au bout d'un moment ça m'a énervé, je leur ai dit "ma grand-mère disait toujours qu'il valait mieux faire envie que pitié" À bon entendeur...
@Loezia: chapeau pour tes restrictions alimentaires!
Et à vous toutes: bravo!!!
Bon, allez,si je dois "justifier" mon intervention: bah moi je perds mes cheveux par gros paquets, et mon petit me pince régulièrement.
Voilà mes petits "bobos" qui ne sont rien mais qui justifient mon incrust' dans votre conversation.
Belle journée
Et surtout bon courage.
Félicitations pour vos belles aventures, que je suis avec délectation.
Mon bébé n'est pas de début 2021 mais de fin 2020 (26 décembre).
Juste pour apporter un petit témoignage de soutien, j'ai aussi eu une petite baisse de régime il y a quelques semaines.
Courage, courage courage
Un petit message pour @yomi: je suis très souvent tes posts (et tes conseils de lecture)
Tu es une super maman, et tu as beaucoup de ressource!
Vous venez de vivre un moment éprouvant, fatigant, angoissant avec beaucoup d'heures de route il me semble, c'est normal d'avoir le contre-coup.
La perspective de la reprise du travail qui t'inquiète?
Avez-vous trouvé une nounou?
Tu vis beaucoup de choses compliquées.
Donne toi le temps...
Et reviens nous vite
@LauYB: j'avais eu des réflexions de ce genre de la part de la famille.
Au bout d'un moment ça m'a énervé, je leur ai dit "ma grand-mère disait toujours qu'il valait mieux faire envie que pitié" À bon entendeur...
@Loezia: chapeau pour tes restrictions alimentaires!
Et à vous toutes: bravo!!!
Bon, allez,si je dois "justifier" mon intervention: bah moi je perds mes cheveux par gros paquets, et mon petit me pince régulièrement.
Voilà mes petits "bobos" qui ne sont rien mais qui justifient mon incrust' dans votre conversation.
Belle journée
Et surtout bon courage.