Ouch
@Chapy ça me fait de la peine pour toi et ton petit
. Cette idée de laisser pleurer ça serre mon cœur de maman même quand ce n'est pas le mien, alors tant que tu as la ressource je comprends que tu fasses le maximum pour épargner ça à ton fils.
Pour les ressources il y a "dormir sans larmes", je ne l'ai pas lu mais il me semble qu'il était conseillé sur le forum. Et sinon les interventions de Catherine Gueguen qui parlent du rôle néfaste des pleurs (il y avait une vidéo qui tournait pas mal l'année dernière sur les réseaux sociaux, il faudrait que je cherche).
@yomi pour la baisse de moral. Heureusement qu'il y a les éclats de rire de ton chiquito pour mettre du baume au cœur
.
@Loezia dur dur pour les repas je comprends que tu craques. Est-ce que tu as l'impression que ton fils pourrait tolérer une toute petite dose de PLV ? Ou tout écart même minime est directement synonyme de gros vomi ? Il y en a dans tellement de produits...
@Zouzou&Mini quelle semaine tu as eu
! J'espère que cela va mieux depuis.
Ici aussi on a des grands éclats de rire, surtout avec son papa, il faut croire qu'il a plus une tête de clown que moi
. Ça nous fait complètement fondre, et je suis contente car jusque là je trouvais que le papa partageait assez peu de moments privilégiés avec lui. Il pousse aussi des grands cris d'excitation quand il voit son père approcher après une journée de travail
, et suit avec beaucoup d'attention les allées et venues de son frère.
Niveau motricité globale par contre il n'est pas pressé, je crois qu'il aime trop être sur le dos
. Il attrape très bien les objets à portée de main, au grand dam de son frère qui préférerait garder l'exclusivité des jouets. (Il a d'ailleurs essayé de refourguer le bébé à la bibliothécaire pas plus tard qu'hier
.)
J'ai repris les PLV ce weekend, on était chez des amis en mode festif et hum il y avait principalement des cakes, des quiches et des biscuits à manger... Je me limite en quantité, et pour l'instant ça a l'air d'aller
.
@Poulet en sucre @LauYB @Sarah 26 j'espère que ça va aussi chez vous