Coucou les mamans
@yomi c'est super pour la frénectomie
! Des tétées qui ne se sentent pas après 2 mois de galère quel bonheur ! Bravo à vous, ça n'a pas dû être évident entre les kilomètres, le stress, la séparation de la grande..pfiou j'espère que vous arrivez à souffler un peu depuis le retour à la maison.
@Loezia je suis contente de savoir que ton A. va mieux, et qu'il fait même des bisous à son petit frère
. Le nôtre est actuellement dans une phase où il refuse de prêter des jouets à son frère ou veut systématiquement ce que le petit a dans la main... Bon il a le même comportement avec les autres enfants à l'aire de jeux, donc j'ai l'impression que c'est plus lié à une découverte du sentiment de propriété qu'au petit frère en lui-même.
@Chapy les vacances approchent alors ! Vous avez bien raison ça fait du bien de changer un peu d'air. Nous aussi on aurait dû partir la semaine prochaine, mais finalement on a repoussé au mois de juin à l'annonce du 3ème confinement...
Pour le post caca j'avoue que c'est bizarre des selles si différentes à très peu de temps d'intervalle
. Les bébés sont bien mystérieux parfois !
@LauYB il peut y avoir une APLV même si la prise de sang est négative... Tu verras avec la gastro-pédiatre mais effectivement tu pourras sans doute tester des petites quantités dans ton alimentation et surveiller les réactions de O. Après des semaines d'éviction stricte ce serait top si ça marche !
@Sarah 26 tu dois être soulagée d'avoir un début de réponse pour ton petit, à voir ce qu'en dit l'ORL !