Super
@yomi ! Quelle bonne nouvelle ! J'espère pour vous que tout le reste va s'améliorer maintenant. J'espère que vous avez pris des cannelés au passage vu la route
@Loezia heureusement que tu précises que ça va au début de ton message. Entre les maladies, ton régime et les vomis ce n'est pas évident.
3 ans, ça commencent à devenir intéressant pour souffler les bougies!
Ce sont nos vacances 2020 reportées 2 fois, alors on prend ce créneau. Tout sera fermé sur place (piscine, musée, etc.) Mais nous allons changer d'air et profiter d'un moment en famille. Mon compagnon a prévu de dormir dans la chambre enfant avec A, qui s'en fait un joie. (Les petits bonheurs).
Mon A. a moi est une glu. Il ne voulait pas me partager hier. Mais son petit frère hurlait hurlait hurlait... J'ai pris le temps de lui expliquer à quel point ça me faisait mal au coeur et finalement, A. a accepté que j'aille chercher son frère et qu'il vienne avec nous dans la chambre pour l'endormissement. Et malgré la tétée bruyante de bébé, pouf il s'est endormi.
Plus de régurgitations depuis que j'ai repris l'eviction. Toujours des cacas jaunâtres tirant sur le vert. Mais j'ai vu que ça avait changé (dans d'autres postes)et que maintenant ce n'était pas "grave" que ça ne soit pas jaune d'or si la prise de poids est bonne et qu'il n'y a pas d'autre souci. Alors je me detends une bonne fois pour toute. Par contre, ça remonte toujours dans la gorge, et il avait même le nez pris ce matin. Il passe son temps au sein et je viens de faire deux nuits 100% assise (mal aux fesses). Je mets ça sur le pic de croissance...