@Poulet en sucre l'histoire de la machine à laver m'a bien fait rire ! Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, ta fille dormait dedans
? L'année dernière j'ai retrouvé mon aîné de 18 mois allongé dans le lave-vaisselle, tranquille en train de se reposer
.
C'est un super projet de devenir puéricultrice on sent en effet la fibre maternage/allaitement qui vibre chez toi
, j'espère que les résultats de ton concours seront bons !
@Zouzou&Mini ça doit être drôlement chouette de pouvoir travailler avec ta fille juste à côté, et continuer à l'allaiter en direct ! Si en plus les grands-mères sont contentes de cette mission c'est un bel équilibre.
@Loezia chapeau pour le cododo à 3 dans un lit de 120 ! On a un 160 et je ne suis déjà pas à l'aise
. Enfin c'est surtout qu'avec le papa on aime bien s'emmitoufler dans la couette jusqu'aux oreilles, j'ai toujours peur qu'on recouvre le petit en dormant... Du coup les seuls moments où je le garde avec moi c'est quand le papa dort avec le grand. Mais quand il commencera à se retourner je pense que je n'oserai plus, ou alors il faut qu'on modifie la configuration de la chambre pour minimiser les risques de chute au moins d'un côté...
Pour celles qui ont un lit au sol il y a un sommier ou seulement un matelas ? Ça me semble une bonne solution à plus long terme, le cododo inversé a sauvé beaucoup de mes nuits l'année dernière ! Par contre le papa avait du mal à accepter d'avoir un matelas par terre en plus du lit à barreaux. Mais l'idée d'un lit au sol lui va
. J'espère juste que les endormissements et les nuits du grand seront moins agitées
. Ou alors il faudra aussi qu'on déménage
.