Ce soir je suis déprimée, parfois je me demande vraiment pourquoi je m'inflige ça. Depuis un mois environ, mon fils a sa succion qui s'est encore dégradée lorsqu'il a eu une poussée dentaire. Il tête mal, ça m'est désagréable, et en plus il est super agité. Les couchers me sont très pénibles car il veut téter, finalement non, finalement oui, il n'arrête pas de bouger et il s'énerve en tétant en se grattant en même temps l'oreille ou les cheveux ou je ne sais quoi. Parfois j'ai l'impression qu'il s'endormirait plus vite sans tout ce cirque. Le matin il veut se lever direct il s'en fout de sa tétée et après il me redemande quand même pas mal en journée mais c'est tjs assez agité moi j'ai du mal à me détendre et c'est pas très agréable. J'ai l'impression qu'en grandissant il a encore dégradé sa succion et du coup j'ai encore moins de lait et que je ne peux de toute façon rien faire pour changer ça.
Ça commence à me faire bcp moins aimer ces moments. Je pense que c'est ça qui va finalement me faire décider d'aller vers le sevrage car franchement c'est assez pénible. Je n'ai plus ces doux moments où il tête calmement, même quand il tête la nuit il se dégage violemment quand il a fini en me donnant des coups. Bon après il a l'air de souffrir énormément de sa poussée dentaire, il se réveille de ses siestes avec la nounou en hurlant et les joues bien rouges. Il lui en reste encore 7 à sortir et à chaque fois qu'y en a une qui sort c'est interminable... La canine actuelle perce tranquillement depuis trois semaines.
Donc bon on peut tjs rêver que ça rentre dans l'ordre après cette poussée dentaire, j'ai déjà eu des périodes pénibles mais pas au point de modifier sa succion comme ça. Il saute des repas quand il a trop mal, il ne veut pas manger que ce soit avec nous ou sa nounou.
Il ne veut tjs pas manger de fromage.
Et j'ai des douleurs un peu bizarres dans les seins depuis qq jours je ne sais pas si c'est lié à sa façon de téter ou au muguet qu'il a eu. Ça me tire un peu sous les bras mais pas pendant la tétée, je sais pas trop comment décrire en fait.