TxYOui pardon j'ai encore été super occupée aujourd'hui. Alors rien de particulier qui explique que notre fille se tappe des 41. Ils l'ont examinée elle a une otite (et d'ailleurs envtend mal) et la gorge hyper inflammée mais c'est tout. Encore aujourd'hui on avait l'impression que ça allait un peu mieux et paf elle nous a refait un 41 avec une séance de délire. Bon et dans l'histoire ils sont rentrés à 2h30 du mat et moi j'arrivais pas à dormir évidemment je me réveillais tous les quarts d'heure pour regarder mon tél. Quand elle est super mal comme ça j'ai envie de lui donner le sein, alors qu'elle a arrêté de téter a 6 mois, il y a 5 ans. Ça vous arrive ce genre de pensée ? Je sais que de toute façon elle n'arriverait sans doute pas à téter et je pense que mon mari ne serait pas d'accord mais c'est tentant quand je la vois si mal. A la place je lui ai fait plein de caresses en lui disant que je l'aimais. Sa mamie est venue cet aprem pour la garder demain. J'espère qu'elle va guérir ma sœur arrive mardi des états unis et ne reste que deux jours...
Et bébé va super, il a voulu téter toute la journée je sais pas ce qu'il avait, sans doute moins mal aux dents mais ça faisait un bail qu'il m'avait pas fait ça. Même pas voulu manger ce midi, que la tétée. Et ce soir par contre je pensais qu'il allait s'effondrer car il avait fait une petite sieste et était crevée mais le mec a essayé de résister grave et du coup m'a fait une scène pour la tétée je pense car il ne voulait pas s'endormir.
Et bébé va super, il a voulu téter toute la journée je sais pas ce qu'il avait, sans doute moins mal aux dents mais ça faisait un bail qu'il m'avait pas fait ça. Même pas voulu manger ce midi, que la tétée. Et ce soir par contre je pensais qu'il allait s'effondrer car il avait fait une petite sieste et était crevée mais le mec a essayé de résister grave et du coup m'a fait une scène pour la tétée je pense car il ne voulait pas s'endormir.