Coucou les filles, comment ça va par ici ?
Rdv pédiatre cette semaine, avec le dernier vaccin ouf. Mon fils ne pleure jamais quand il a un vaccin, ça me fait halluciner et le pédiatre aussi ! Le pédiatre est content de sa prise de poids et taille, on arrive enfin aux 9kg, c'est pas trop tôt à 15 mois, il me dit qu'il suit sa courbe. Il m'a demandé comment il dormait je lui ai dit très mal mais je ne me suis pas étalée car de toute façon je savais que j'allais avoir des conseils pourris. Il m'a demandé si je lui lisais des livres lol. Enfin on ne peut pas tout avoir il est déjà assez soutenant sur l'allaitement c'est déjà pas mal.
Concernant l'allergie PLV je lui ai raconté l'échec de la réintroduction il m'a dit d'attendre ses 18 mois pour retenter. En tout cas bébé mange bien en ce moment il se régale avec les fruits d'été et commence a manger tout seul avec des couverts. Tjs bien mal aux dents le pédiatre a confirmé que c'était super gonflé au niveau des molaires et il m'a bien dit que ça 'e voulait pas dire que ça allait sortir maintenant (j'en étais consciente vu que ça fait déjà plus d'un mois mais bon j'aurais aimé qu'il me dise que ça sortait
). Les tétées ça va ça vient y a des jours avec et des jours sans. J'ai testé un gel anesthésiant ça a l'air d'aider un peu et en effet quand je passe mon doigt pour masser je sens que c'est super gonflé. En tout cas heureusement que j'ai pas acheté celui que le pédiatre m'avait conseillé car y a du lactose dedans, ils sont vraiment a l'ouest parfois de pas vérifier ces choses là.
Sinon à part ça ma fille est malade, elle a 40 e fièvre depuis jeudi, et évidemment il a fallu que ça tombe quand mon mari a eu un déplacement et bcp de boulot, la il est au travail... La pauvre n'a quasi rien mangé depuis 3 jours et a pas mal vomi a cause de la forte fièvre. Elle a absolument voulu aller jouer son spectacle a l'école hier donc on l'a porté la bas et puis en rentrant elle s'est effondrée et ne s'est plus levee jusqu'au lendemain. Je ne sais pas trop ce que c'est mais la semaine dernière on a vu une petite qui avait un virus costaud et avait 40 de fièvre depuis une semaine, un adenovirus, donc c'est peut être ça. Pas pu aller voir le médecin qui était exceptionnellement fermé ce matin... Bon là elle remange un peu on va voir, même si elle a tjs 40. J'espère qu'elle va guérir car ma sœur que je n'ai pas vue depuis 4 ans qui vit aux états unis vient nous rendre visite à partir de mardi...
Bon weekend, j'espère qu'il n'y a pas trop de maladies par chez-vous ! On pensait avoir du répit en été mais pas tant que ça...