Purée j'en peux plus c'est reparti pour un tour. La lactation était top, fallait bien qu'y ait un pb... Grosse crise au réveil de la sieste et ce soir au moment du coucher, alors qu'il nous a signé qu'il voulait dormir il y a 1h30... Il arrêtait pas de se mettre les mains dans la bouche, mais je ne suis pas sûre que ce soit "juste" les dents car il se touche les oreilles aussi. Quand je lui ai demandé où il avait mal il s'est touché l'oreille. Et il fait des bruits de raclement caractéristiques de quand il a une otite. Bon là il a enfin fini par réussir à téter un peu et s'endormir mais je pense que c'est parce qu'on lui a donné du Doliprane il y a une heure. Mon mari a l'impression que je psychote et qu'il a pas mal vu que dès que je le lève il passe a autre chose, mais je pense que c'est la position allongée qui lui fait mal. Et même si clairement en journée il est occupé à autre chose qu'à téter, la j'ai bien vu qu'il avait mal et qu'il était gêné. Je sens venir le centre médical d'urgence pour demain, super, moi qui prévoyait d'aller à la plage... Bon après tjs difficile de démêler si c'est les dents et/ou otite. Vous avez des techniques pour savoir ?