Merci
@KSN il a mieux tête aujourd'hui entre la sieste cet aprem et ce soir. Bon maintenant faut pour la millième fois que je relance ma lactation mais bon j'ai bien appris que quelques jours de galère ne veulent pas dire fin.
Rappelle moi tes galères du début déjà ? Je ne me souviens plus bien. Tu en es où maintenant ? Quel âge a ton bébé ?
Cc
@Linaradis , contente que bébé, d'hier à ce matin aille mieux.
Moi, j'ai eu un début d'allaitement difficile, j'ai eu une césarienne , j'étais fatiguée, stressée et j'avais pas assez de lait.
Alors que je voulais un allaitement exclusif , ma sage femme m'a dit que mon bébé mangeait trop et qu'il fallait que j'attende 2 h entre chaque tétée.
Et vu que j'avais pas assez de lait ,il fallait que je lui donne des compléments avec le lait artificiel. Ce que j'ai fait.
Je pleurais tout le temps, j'étais angoissée , je me sentais incapable d'apporter le minimum à mon bébé.
Et j'étais dans un tel état le 1er mois qu'un après midi j'ai pris mon téléphone pour avoir de l'aide et je suis tomber sur la leche League. Ça changé ma vie de nouvelle maman.
A 3 semaine de ma fille , avec les expériences et les conseils des mamans du forum j'ai repris confiance ( c'était pas facile) et j'ai récupéré mon allaitement maternel.
Aujourd'hui ma petite puce a 4 mois , dans la journée elle n'a qu'un seul biberon ( le soir avec son papa) .
J'ai essayé de résumer mes galères .