Grosse nuit de java encore ici... bébé s'endort vers 18h30, réveil à 23h et grosse java jusqu'à 2h du matin.
En fait, il a quasiment une période d'éveil complète. Hier il etait en mode quart d'heure fou, comme un chat, il poussait son trotteur partout frénétiquement et piquait des sprints à 4 pattes en criant. Très très difficile de le calmer, et il a été agité et à chouiner le reste de la nuit.
C'est clairement la marche, hein, mon conjoint aussi le dit. Mais ca fait bientôt 3 semaines là...
Sinon, on a enfin vu une pédiatre, après presque 4 mois d'attente. Elle pense que petit poulet consomme trop de produits laitiers (c'est un grand fan de fromage et de yaourt) et que le calcium réduit son absorption en fer et cause une partie des problèmes qu'il a avec l'alimentation...
Elle a prescrit aussi un supplément en fer et une prise de sang, on verra bien. La pédiatre semblait inquiète qu'il ne dise pas encore 3 mots à 14 mois, moi je stressais pas encore sur ça, marcher ça lui prend assez le chou comme ça.
On a supprimé les produits laitiers jeudi, et déjà vendredi la nounou disait qu'il a énormément mangé. Coïncidence ? Mon conjoint pense que oui, moi je ne sais pas.
Sinon, il fait très beau et très chaud. Petit
bébé bambin adore traîner dans l'herbe. Faut que je sois vigilante car je vis dans une région où il y a beaucoup de tiques wt où la maladie de Lyme est très présente.