Nous c'est jalousie quand la grande fait un câlin à Papa, la petite rapplique et la pousse. On a fête l'anniversaire de la grande avec ses copains/copines samedi, il pleuvait des cordes mais finalement tout s'est bien fait en intérieur. Pour moi c'était 39 la nuit de vendredi à samedi mais grâce au doli et à super papa, on a réussi à gérer. La petite a goûté les smarties et a profité à 100% de la fête.
Je ramène tout le monde chez le médecin ce soir, toux qui dure pour les 2 filles et j'ai un doute sur la guérison de l'otite de la petite.
Côté nuit, papa a réussi à gérer le 1er réveil sans porte bébé, juste avec des schhh. Le 2ème il ne l'a pas entendu et j'ai fait téter. Je suis affreusement faible face aux demandes de tétées la nuit mais vu que j'ai le doute sur l'otite j'ai pas lutté.
@Pellita Bravo pour les endormissements autonomes!
@Helene_sg super si elle reste couchée, ici elle sort du lit
@Linaradis zut pour les PLV, tu retentes dans quelque temps?
Je ramène tout le monde chez le médecin ce soir, toux qui dure pour les 2 filles et j'ai un doute sur la guérison de l'otite de la petite.
Côté nuit, papa a réussi à gérer le 1er réveil sans porte bébé, juste avec des schhh. Le 2ème il ne l'a pas entendu et j'ai fait téter. Je suis affreusement faible face aux demandes de tétées la nuit mais vu que j'ai le doute sur l'otite j'ai pas lutté.
@Pellita Bravo pour les endormissements autonomes!
@Helene_sg super si elle reste couchée, ici elle sort du lit
@Linaradis zut pour les PLV, tu retentes dans quelque temps?