Hello toutes! J’ai un peu disparu mais je vous ai bien lues…
Tout s’est un peu bousculé ces derniers jours, mon conjoint veut qu’on se sépare donc on a eu pas mal de choses à organiser. C’est une nouvelle vie, pas du tout celle que j’avais imaginée, qui commence. Je passe mon premier week end solo, je suis déjà épuisée et je n’ai aucune idée de ce que je vais faire de la mini pendant ces 3 jours… on était au spectacle ce matin (elle a fait sa sieste
), je vais tenter une activité peinture pour cet après midi. Le papa vient la prendre demain après midi, j’en profiterais pour faire tout le ménage et préparer les repas de la semaine. Je me rends compte que ça nécessite une super organisation pour gérer toute seule. Et puis la solitude est pesante, ne pas avoir d’adulte avec qui parler pendant les repas ou les soirées c’est franchement déprimant. Donc la question de mon déménagement va se poser : je ne connais personne dans la ville où je suis, mes copines sont à Paris et ma famille dans le Lot. Je crois que le papa n’est pas prêt à l’entendre, ceci dit.
Sinon la mini est en pleine forme : elle fait des super nuits, elle parle beaucoup, elle a une passion pour les chats qu’elle repère dans les livres même si ils sont tout petits et d’ailleurs elle lit énormément. Et surtout elle marche… non, elle cavale!
depuis quelques semaines on a vraiment passé un cap sur les tétées : elle ne fait plus 2-3 tétées dans la journée et 1-2 la nuit.
Sur les repas c’est franchement aléatoire. Ça peut durer 3 minutes ou 35. Elle mange plutôt bien mais est très sélective. Par contre elle continue à manger en enfournant tout dans sa bouche : quand c’est trop elle recrache, remet dans sa bouche… jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. C’est assez dégoûtant comme façon de s’alimenter…
(et ici aussi, c’est encore meilleur quand ça vient de par terre).
Allez je vais chercher mes cartons de vêtements d’été !