Bonjour,
Tout d'abord chapeau pour l'organisation.. ton bébé fait la nuit complète couché à cette heure ci ?
Il va généralement dormir entre 3h et 4h avant de m'appeler pour la 1ere fois. Ensuite c'est aux 2h max jusqu'à 5h30 du matin. Il dort dans son berceau jusqu'à 1h30-2h30 du matin, ensuite on finit en cododo tous les 2 dans mon lit.
Là il refait encore de la fièvre, cette fois il est congestionné, vraiment bien pris. Je sais pas à quoi la nuit va ressembler.
Merci d'avoir partagé à quoi ressemblent vos repas. Je pense récrire à l'ergothérapeute pour voir si je devrais pas changer des trucs encore... du genre nous son repas dure 1h en moyenne.
Mais il mange très lentement, picore, recrache, joue... peut-être que c'est trop et que ça le fatigue. J'ai toujours peur de le couper dans son élan et qu'il arrête son repas alors qu'il a encore faim.
En ce moment il adore mettre ses aliments dans son verre d'eau, ou les sortir de l'assiette puis les remettre dedans un par un. Il jette tout à terre aussi, c'est fatigant.
Niveau aliments, nous ça ressemble à ça :
- avocats
- fromage mozza
- fromage cheddar
- yaourt nature
- tartines de bours1n sur pain des fleurs
- potages (patates douces/carottes, pommes de terre, poireaux)
- soupe de poulet (le poulet est tellement cuit et bouilli qu'il se mange facilement, mais lui il le recrache quand même...)
- boudin noir
- pâtes au beurre
- pâtes avec béchamel
- il a goûté et bien aimé du tarama sur pain des fleurs
- céréales (c0c0 p0ps, ch33rios...)
- barres de céréales pour bébé
- smoothies maison
- omelettes roulées (au fromage)
- oeufs durs (juste le jaune)
Pour tout, il va manger au maximum 3 bouchées et va recracher le reste. Il n'aime pas les fruits, les potages c'est encore très compliqué, les pâtes il aime beaucoup mais ne les gère pas (il recrache).