4h qu'il dort dans son berceau. Je l'ai allaité avant de le coucher.
Il tetait vraiment beaucoup la nuit car j'ai les seins tres pleins et j'ai du tirer pour me soulager.
Je vais devoir surveiller son poids, ça me fait très peur. En travaillant pour le faire dormir la nuit je le prive de beaucoup de lait. Je me demande s'il va compenser en journée en mangeant plus et en tetant plus.
Chez la nounou il mange bien elle dit, mais il ne boit pas beaucoup de lait (entre 50 et 100ml sur une journée de garde complète). Je devrais lui fournir des yaourts et lui dire de lui en donner pour compenser?
Est-ce que c'est compatible faire du sleep training et allaiter la nuit? Me lever une fois ou deux pour l'allaiter et ensuite le reposer ça me dérangerait pas (bon sauf s'il doit hurler longtemps après à chaque fois pauvre lui...)
Niveau alimentation, on croit voir du mieux mais il recrache encore beaucoup. On a du mal à lui faire accepter la brosse à dents électrique pour le désensibiliser.
Mon conjoint qui faisait son coq à toujours dire qu'il fallait le laisser pleurer fait moins le malin depuis hier. On est très tristes les 2 et on agit vraiment à l'encontre de nos valeurs, mais on cherche n'importe quelle solution pour nous aider.
J'aimais le cododo et sentir bébé près de moi. Ça me dérangeait pas l'allaiter la nuit... avant que récemment ca devienne n'importe quoi.
Bref je travaille demain et il est minuit et demi. Je devrais me recoucher (dans le canapé.. ). J'espère pouvoir trouver le temps de me poser pour vous lire.