Oui merci @Linaradis j'ai réussi à la gérer à temps, j'ai eu un peu mal mais ça a pas dégénéré en fièvre et tout
ce soir on a mis 3 heures à « l’endormir ».. il geignait d’épuisement mais mordait sa tétine. Il s’endormait dans les bras et se réveillait en chourinant au bout de dix min et il fallait tout recommencer… je suis au bout du rouleau. surtout que peu importe la nuit, le matin il faut se lever pour l’aîné qui pete le feu à 7h30 que ce soit la semaine ou le week-end@LauYB Nuits pourries ici aussi, depuis 1 mois que ca dure
La régression des 3 mois je l'ai moins mal vécue
Tu me crois si je te dis que je ne me souviens plus ? Je sais qu'on a commencé l'allaitement à l'amiable et je sais que parfois ça me pesait, donc je tentais des choses, soit ça marchait (par exemple je sais qu'on a pu installer une routine de sommeil ou que pour la sieste je pouvais me lever après un premier cycle de sommeil) soit ça marchait pas et... je venais râler ici et je venais menacer de sevrer et je disais "ça y est c'est fini !!" et elle a fini par téter jusqu'à ses 3 ans et j'avais encore du lait jusqu'à bien après (j'essayais sous la douche pour voir) et tout ce qui me reste ce sont les doux souvenirsNon c'est intéressant @yomi. Et finalement tu as fait comment pour ta grande ?