Coucou à toutes.
cela fait des mois que je n’ai pas écrit je crois. Mais je continue à vous lire régulièrement.
J’ai l’impression que pour la plupart d’entre nous, les nuits sont bien galère. Les dents, l’acquisition de la marche et de tas de choses sans doute comme vous dites
pour apporter ma toute petite contribution, chez nous :
-on enchaîne les nuits bien nulles depuis les vacances de noël
-L’ainé ramène virus et microbes de l’école toutes les semaines et nous chopons ça dans l’ordre : maman, papa, bébé. Je crois que nous sommes malades en continu depuis novembre
-mon conjoint et moi n’avons plus de soirée. On se couche le plus tôt possible mais on est quand même en mode zombie
-les deux frères sont jaloux comme des poux et se crient bcp dessus (on fait arbitre de boxe avec papa)
-Bébé ne se lance pas encore pour la marche mais est tout proche ! Il est très câlin, me suit partout, s’accroche à moi et réclame les bras. Donc beaucoup de portage ! Le dos dit stop avec un pepere de 12 kilos mais pas d’autre solution
-à force d’être malade, ma lactation a pris un coup et je n’avais pas la foi de la relancer. Nous sommes donc en mode sevrage depuis les 1 an de bébé. Il y a encore 1/2 tétées par jour mais on devrait arrêter d’ici deux semaines max je pense
j’ai relu le carnet de bord que je tenais pour L’ainé et c’était pareil à cette période pour les nuits. Je me répète donc comme un mantra que « ça va passer, c’est transitoire » mais c’est une épreuve pour les nerfs !