Un peu sous l’eau en ce moment mais je vous lis les filles !
@yomi J’ai donné les légumes en premiers et soit elle jette les légumes soit elle joue avec. Elle n’aime pas trop les bâtonnets légumes (du genre patate douce, carotte
). Mais elle aime bien les haricots vert
@Loezia Pas facile d’avoir des « bons » médecins.. Faire autans de route pour avoir ce genre discours, y’a de quoi rendre fou.. Surtout si c’était un rdv de longue date. En tout cas, c’est cool que tu as pu réintroduire le gluten et que tout va bien. On croise les doigts pour la suite
@RavenYoga Pas facile pour ton petit poulet. J’espère que ça ira mieux chez la nounou. C’est quand même cool qu’elle soit ok pour que tu restes un moment avec lui pour le rassurer.
@Linaradis J’ai eu mon retour de couche depuis 2 mois maintenant. Pour la lactation, je ne sais même pas s’il y a une baisse ou non. En faites, quand ma fille tète, je ne ressens plus trop le réflexe d’éjection.. Peut-être qu’une seule fois mais jamais une deuxième fois.. Je l’entends déglutir pourtant.
Pour ses couches, elle ne mouille plus tant que ça non plus. Après elle ne tète quasi plus trop en journée, on doit être à 3 Max en journée puis généralement elle se remet à téter au moment du couché jusqu’au petit matin (avec la couche bien lourde).
@Zouzou&Mini C’est super que ta fille sache te dire qu’elle veut dormir. Ça doit être tellement plus simple les couchés !
En ce moment, les nuits sont pourrites et les endormissements assez longs. Ça allait mieux les nuits mi janvier (1 réveil la nuit) mais depuis 2-3j, c’est le chaos
J’ai aussi l’impression que son reflux est revenu.. J’entends parfois des remontés mais elle n’a pas l’air d’en souffrir. J’en parlerai à son pédiatre lundi pour la visite des 11 mois.
Aujourd’hui, nous sommes enfin allée à la laep. J’ai étais assez surprise parce que ma fille n’a pas pleuré (en générale, elle pleure et ne veut pas aller jouer quand on va rendre visite à son cousin de 15 mois). Elle observait les autres enfants puis elle s’est mise à jouer un peu et vagabonder la pièce. A refaire du coup