Retour chez la nounou aujourd'hui, bébé pleure, pleure, pleure.
Cette fois, stratégie différente, je suis restée avec lui dans l'aire de jeu avec les autres enfants. Il finissait par jouer (mais ignorait royalement les autres gamins). La nounou pense que je devrais continuer à rester un peu quand on le dépose pour qu'il comprenne qu'il est en sécurité.
Même quand je suis là, il pleure énormément.
Je sais pas du tout comment faire, je reprends bientôt le travail et s'il est insupportable, la nounou va plus le vouloir et c'est très difficile ici trouver un milieu de garde. Il faudrait que je repousse ma reprise si je peux, donc plus aucun revenu, et c'est moi le gagne-pain de la maison. Mon conjoint peut pas interrompre ses études. Quelle merde, je sais pas comment faire.
À côté de ça, l'un des autres enfants est un petit bouchon de 7 mois (français en plus!), aussi allaité et en DME. Non seulement on l'entend pas, mais en plus il mange mieux (pour l'avoir vu faire). Je sais que c'est mal de comparer les enfants, mais je me demande ce que j'ai raté. Mon conjoint me dit que c'est parce que j'ai pourri gâté le bébé à ne pas le laisser pleurer, et je commence à me dire qu'il a raison.